Offre d’emploi – Coordonnateur en philanthropie

Vous êtes un(e) professionnel(le) de la philanthropie et les différents outils de sollicitation n’ont plus de secrets pour vous? Vous avez réalisé plusieurs campagnes de publipostage, vous savez développer et entretenir de solides relations d’affaires, vous n’avez pas peur de prendre le téléphone et de convaincre les donateurs d’adhérer à vos projets et possédez une aisance naturelle à communiquer sur les différentes plateformes?

 

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi qui vous sortira de votre zone de confort, qui vous forcera à promouvoir une problématique de santé peu connue du grand public et des donateurs mais qui affecte tous les aspects du quotidien des gens qui en sont atteints? 

 

La Maison de l’aphasie a besoin d’un(e) coordonnateur(trice) en levée de fonds pour orchestrer une campagne de financement où tout est à faire, mais surtout où tout est possible! Vous pourrez tester vos idées en matière de sollicitation, vous propagerez le bien-fondé de cette Maison unique au Québec et allez rallier les donateurs autour de cette problématique de santé que l’on préfère ignorer.

 

Nos ambitions sont infinies, mais pas nos moyens alors nous vous proposons un contrat pour une durée de 12 mois qui pourra être renouvelable, selon les résultats.


Cet emploi consiste en un contrat renouvelable d’un an, à 4 jours par semaine, avec un potentiel de croissance extraordinaire. La rémunération sera basée sur l’expérience et les qualifications du candidat.

Pour soumettre votre candidature louiseb@maisonaphasie.org

Vous aimerez aussi...